Friday, January 21, 2011

Welcome01

Bonsoir Monde,


Comment va? Beaucoup de pensées vont être publiées ici: certaines en français, d'autre en anglais. Je vais y parler dans le désordre de musique, de cuisine, de danse, de photo, de paroles de chanson, et de moi, étant donné qu'avec un titre de blog comme celui qui est le mien j'ai intérêt à satisfaire mon ego dans les grandes largeurs. Après tout, je suis un mec génial donc ce serait dommage de ne pas le faire partager.


Il est fort probable que la règle d'or ici soit le manque le plus complet et intense de structure, ne vous inquiétez donc pas si le concept même de cette page vous échappe.


Un autre détail qui a sa légère importance: je suis un fervent utilisateur du second, du troisième et du douzième degré, et récemment j'ai envisagé la possibilité que le seul esprit qui comprenne réellement ce qui se passe dans mes actes et mes paroles se situe à la louche entre mon oreille droite et mon oreille gauche.


C'est sur cette énigme anatomique que se conclue ce premier billet. Merci à tous ceux qui l'ont lu, qui le lisent et qui le liront, merci de m'accueillir chez vous, et bienvenue chez moi.

No comments:

Post a Comment