Monday, April 11, 2011

Self Photo Feature #2 - Hang in there


Hang in there, by ~nyc0
-----------------------------------

Nous voilà au Canada pour cette deuxième photo, plus précisément dans le parc de Mont Royal, à Montréal. Encore un cliché qui me fait regretter mon très cher Coolpix S10 (bientôt réparé?), qui m'a permis d'obtenir un bokeh que je ne pourrais jamais avoir avec mon D5000, à moins d'investir dans un objectif macro, en l'occurence, le 60mm AF-S f/2.8 (maintenant vous savez quoi m'offrir pour Noël).

Maintenant que tout le charabia technique est passé, j'aime surtout cette photo parce-que cette feuille abîmée s'accroche tant bien que mal à cette barrière métallique somme toute plutôt classique. Alors même si en général je n'aime pas donner de sens à mes photos, que je prends toujours "à l'instinct", c'est vrai que je me retrouve un peu dans cette feuille: loin d'être parfait, mais décidé à prouver que j'ai ma place ici, accroché à ce monde noir et métallique.

No comments:

Post a Comment