Tuesday, September 27, 2011

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Yellow,

Ahem, y'a une sacré couche de poussière sur ce blog, va falloir faire un poil de ménage. Pourtant sur le coup ça semblait une bonne idée d'habiller le blog en couleurs sombres (merci Ikea) Heureusement que l'ami Swiffer est là!

Bon, la pub c'est fait, passons aux choses sérieuses (ha ha): au programme à compter de maintenant tout de suite: plus d'articles, plus de critiques, plus de vidéos de trucs rigolos, bref plus de trucs que je pourrais me contenter de poster sur Facebook ou Google+ (RIP), et toujours moins de temps pour faire tout ça.
Ah, et un nouveau titre aussi, avec une idée honteusement pompée à l'eXXcellent Epinards & Caramel, sur lequel je sévis également, enfin au moins aussi souvent qu'ici, c'est dire.

Mais revenons au programme, FOCUS NICO, FOCUS. Je viens de finir Tourville, un bouquin qui m'a retourné la tête et dont je compte bien faire la critik (je me justifierais plus tard pour le "k", mais en attendant que ça arrive allez lire ou relire "Le K" de Dino Buzatti, une pure merveille).

La deuxième chose, c'est que dans 2 jours je (re)pars au Japon pour 2 semaines de folie. J'essaierai donc, par la magie du Monde Mondial Modern de l'Interweb 2.0 de poster un billet par jour de voyage.


Mais il est déjà temps de nous quitter, je m'en vais donc de suite paraphraser Bénabar, en hommage à mes 2 followers: "Merci à tous d'être venus, et merci à tous d'être restés, merci beaucoup."

No comments:

Post a Comment