Friday, September 30, 2011

M.E.N. in Japan #02 - C'était pas du tout prévu!!!

C'était pas du tout prévu !!!!

Pour commencer la bonne nouvelle c'est que l'auberge de jeunesse où nous sommes est à une station de Akiba.
Donc forcement, nous y sommes allé afin de trouver l'objectif pour l'APN de Nyco. Ca c'était le but premier. Je suis tombé sur une boutique old school de jeux vidéo et PAF (ça fait des chocapic) ¥48000. Avec Nyco nous décidons d'utiliser les CB pour les achats perso. Après avoir fait une bonne dizaine de magasins, Nyco le trouve. Par contre le hic c'est que la CB n'est pas acceptée. Et BIM ¥30000 de moins en liquide. Ca représente la moitié de notre budget. Super \o/ 
C'est ca 3D du futur?
Puis nous sommes allé au magasin Super Patato et là Epic win \o/ J'ai joué à Puyo puyo sun sur borne et j'ai fini 2ème. (Photo à l'appui). J'ai également trouvé THE coffret collector de la mort qui tue de FF7 XD Et donc quite à plus avoir de sous autant le payer en liquide aussi
Bref, avec les tickets de métro, l'hôtel, les jeux vidéo, l'objectif de Nyco et les 2 restos de la journée il nous reste ¥2000
Et ÇA c'était tout vu !!!!
MIJ, pour MEN in Japan


3 comments:

  1. Ah c'est pas cool le coup de la CB :/

    ReplyDelete
  2. Outch oO Vous êtes au courant qu'il vous reste 2 semaines à tenir quand même??

    ReplyDelete
  3. Mince du coup vous allez pas pouvoir m'envoyer une carte postale =(

    ReplyDelete