Tuesday, October 4, 2011

M.E.N. in Japan #06 - Miyajima


Apres une bonne nuit de sommeil, pour ma part 11h d'affilee, nous sommes allé au musee de la paix a Hiroshima. Je ne peux pas en parler, les mots ne peuvent pas decrire ce que j ai ressenti, il faut aller sur place. Par contre je peux vous parler de Miyajima.


Alors pour s y rendre il faut prendre le ferry. Celui la il ne va pas en Angleterre mais c'est tout pareil. Ca va sur l'eau XD
C'est une ville en total contraste avec Tokyo, avec des arbres et la nature a perte de vue. La preuve, des que vous sortez du ferry BIM vous tombez sur un Daim , pas celui au caramel, l'autre.
Nous sommes aller dans un resto manger de l anguille, c'est super bon. Apres c'est la que ca c'est complique, il a falu marcher... Et en plus ca grimpe XD. Arrives en haut pour prendre une sorte de telepherique, on se rend contre que c'est 18 euros l'aller-retour par pesonnes et qu'il nous reste genre 20 euros, donc bah forcement on y est pas alle. Sur le chemin du retour, on s'est fait manger les pieds par des petits poissons (pas rouge), soit disant qu'il mange la keratine, perso je pencherais plus vers la peau morte. En tout cas on avait les pieds tout beau tout propre.




Apres ces folles aventures, direction Osaka. Dans l'hotel on a pu prendre un bain comme dans un Onsen, mais en moins bien. Et bien vous savez quoi, y'a pas de fumee sans feu comme on dit, les jap en ont vraiment une petite! XD


MIJ, pour MEN in Japan

2 comments:

  1. Je sais à qui appartient quel pied xD

    ReplyDelete
  2. Quoi me dit pas que t'a jamais vu de film de boules jap!?!

    ReplyDelete