Saturday, October 8, 2011

M.E.N. in Japan #10 - Rencontre du 3eme type


Et mais vous savez quoi !!!!!! On est Samedi et le samedi (c est ravioli) c'est le Week End aussi ici. Aller let's go (to the mall) To Nagoya voir notre pote Sysy.

Direction la gare de Kyoto (Lilou Dallas moultipasse) JR Pass, on prend le Shinkansen.
Arrive a la gare de Nagoya "Bah Il est ou Sysy?" On a eu beau regarder DMC et aussi celui de Nyco on l'a pas trouvé. Au bout de quelques minutes le voila qui pointe son nez.
"Bah qu'est-ce que tu fais la?
-Oh rien, rien je me promene XD"

Direction l'appart de Sysy et sur le chemin (j'ai rencontré la fille du coupeur de paille) il sort de sa poche le tout dernier téléphone de chez Sharp avec la 3D aussi bien voire mieux que la 3DS Et oui les gens c'est le JAPON ici XD.
Comme on avait un petit creux nous sommes allé dans un resto de sushi a volonté a \105 l'assiette, je peux vous dire qu'on avait la peau du ventre bien tendu (merci petit jesus) en sortant du resto. 25 assiettes qu'on s'est enfiler dans le gosier, c'est pas rien. On a 2 ou 3 petites vidéos a ce sujet sur l'art et la maniere de comander, de manger les sushis. C'est sur plus jamais je mangerais de sushi en France.



Arrivé chez Sysy, il nous presente Emi sa copine, petit tour de l'appart. Et la mesdames et messieurs sous vos yeux ebahis Nyco sort de son sac un bon gros saucisson bien de chez nous. Malgré tous les sushi englouti, on a pas pu resiter. Allez Sysy fait péter le siflar et la biere XD.
Apres cela nous sommes vraiment allé To the mall today et, et , et .............. On a fait un Purikura \o/

Ensuite direction Round1 une chaine d'entertainment a la Japonnaise. On a fait du Baseball et certes classique mais toujours efficace, nous avons fait du Bowling. Bah et tout cas Emi nous a bien mis une bonne tolée. Mais bon ils sont cheatés les japonais ca compte pas ^^'

Apres tant d'effort un petit reconfort. En route pour un resto. C'est donc avec un grand plaisir que Nyco et moi nous avons mangé du cheval pour la premiere fois de notre vie et en plus il etait cru. Bah c'est pas mauvais du tout, je dirais meme que c'est plutot bon.

Ensuite direction un petit bar ou j ai pu ENFIN prendre un VRAI Whisky Coca, donc du coup j'en ai pris 2.

Apres le resto, un bon gros dodo avec en guise de matelas le tapis du salon. Bah vous savez quoi quand vous etes crevé un Bernard c'est super confortable.



MIJ


4 comments:

  1. Par curiosité, c'est quel prix les purikuras là-bas?

    ReplyDelete
  2. C'est entre 100 et 300 yens si les prix n'ont pas changé. Vous avez prévu de faire quoi d'autre à Nagoya ? Je pense notamment au Chateau qu'il peut être intéressant de visiter ^^

    ReplyDelete
  3. Ouah je savais que c'était bien moins cher qu'à la Japan Expo... Mais faut pas déconner non plus...

    ReplyDelete
  4. Arf c'est 400Yen maintenant les purikura!

    pour info c'etait combien a la japan expo ?

    ReplyDelete