Thursday, October 6, 2011

M.E.N. in Japan #08 - Kyoto, jour 1

Yo Minna !!!!!


Kyo wa Nico to Arnold wa Kyoto road tripu desu. Bon allez on arrete de dire de la merde et on parle sérieusement. Donc pour notre premier vrai jour a Kyoto on commence par faire tourner une petite lessive pour ensuite aller l 'étendre sur le toit de l'auberge de jeunesse en plein soleil.

Ensuite on est partis à la recherche de quoi manger et on est tombés sur un petit restaurant qui payait pas de mine mais qui était bon. Puis attention on a fait notre sport quotidien CAD de la marche. On est allé au temple Kyomizu-dera. C'est super joli vous verrez bientot les photos.

Apres, nous decidames (de pique) d'aller voir les jardins du Ginkakuji (le "temple d'argent"). Mais comme on etait fatigués apres tant d'effort, on a demandé le prix du taxi, il a dit six hundred. En fait à la fin 1440 BIM on boite encore. Apres cette mésaventure nous sommes donc arrivés dans les jardins du Ginkakuji Nico est passé en mode '10 minutes pour prendre une photo qu'il estime ratée et qu'il efface' . On s'est pris une petite glace et la une femme nous a abordé pour ........................................................... nous faire signer une petition^^'. Bon ca valait le coup, c'etait pour la non-proliferation des armes nucleaires. Donc on a un peu taper la cosette (Jean Valjean quand tu nous tiens) vu qu'on etait allé à Hiroshima. Du coup elle nous a donné des grues en papier ;)

Ensuite retour a l'hotel mais on nous la fait pas 2 fois a nous, donc on a marché, marché, marché. On a acheté Naruto Bleach One Piece, et on a eu plein de goodies en 'presento' par le libraire. Après on a continué à marcher jusqu'à Gion, sur le chemin on a fait la rencontre de deux japonaises qui nous ont demandé de nous prendre en photo avec elles. On a échange les cartes SD, mais pas Facebook. Boulay Powa !!!!



Avec tout ces efforts accomplis, la faim s'est fait sentir donc nous somme partis à la recherche pendant 2h d'un resto avec de l'omuraisu, mais pas trouvé car tout était fermé :(

On s'est retrouvé par dépit au Mc Do avec un McRib, des nuggets et des frites trop salées. Fin de soirée loose: quand on est rentrés on a fait du pc jusqu'à pas d'heure.

Suuuper, allez on va dire qu'on gerera mieux demain soir!

MIJ

4 comments:

  1. "Nous décidâmes... de pique" ... Hum ça sent bien la Nico Touch !!!! :D

    ReplyDelete
  2. Sauf que c'est Mij qui a ecrit ;)

    ReplyDelete
  3. 1ère photo où Arnold sourit vraiment !!!!

    ReplyDelete
  4. Je pense qu'il est heureux... ^^

    ReplyDelete